Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
4 mars 2014

04 : En route pour la génération 3 !

Screenshot                       Valérie invite son " copain ".

Screenshot-2                       Mais apparement, il a encore grandit.

Valérie : Mathilde, comment je vais faire ?? c'était ma seule chance !

Mais c'est pas grave, ma jolie, on t'en trouvera un autre.

Valérie : Y a intérêt !

Screenshot-3                       Promotion ?

Béatrice : Oui !!

Screenshot-5                       Ah, c'est ce que je me disais, t'es pas si doué !

David : Oui bon ça va hein !

Screenshot-8                       Valérie, tu fais quoi ?

Valérie : Je sabote cette télé ! 

Ah ouais, pourquoi pas ...

Screenshot-10                       Qu'est ce que tu fabriques encore ??

Valérie : Je pêche.

Mais tu vas te faire attraper par la popo, en plus c'est la pleine lune !

Valérie : Oui attends.

Screenshot-11                       Valérie : Et voilà un beau crapeau !

Et tu sais ce qui te vas arriver ? un gros bobo.

Valérie : Euh... d'accord.

Ben quoi, ils sont bien mes rîmes !

Screenshot-12                       Valérie : IL M'ENERVE LUI !

Ah, les effets de la pleine lune.

Screenshot-13                       Homme : Mais, que faites vous ?

T'inquiètes pas, p'tit gars, c'est pas sa fauteuuuuh, c'est la pleine luneeeeeeuh...

Screenshot-22                       Bon, ton premier tableau, c'pas terrible. Tu le vends.

Valérie : Merci beaucoup.

Screenshot-24                       Et Béatrice vieillit... toujours la même !

Screenshot-25                       Tiens ma chère, un petit relooking ça ne fait pas de mal !

Béatrice : Merci !

Screenshot-27                       C'est de pire en pire...

Valérie : Je suis flatée, merci.

Screenshot-29                       Béatrice fait de délicieuses gauffres pour tout le mo- OH PUTAIN 

Screenshot-30                       Béatrice : Aïe, Aïe, JE SENS QUE CE LEGACY VA FINIR DANS PAS TRES LONGTEMPS !

Screenshot-31

Valérie : Arrête de dire n'importe quoi, et agis donc !

Efficace, cette héritière.

Screenshot-37                       Après l'incendie, David obtenna son certificat de la compétence Athlète car il a enfin atteind le niveau 10 de sa compétence.

David : Aah, enfin je vais pouvoir un peu me reposer.

Screenshot-38                       C'est sensé être quoi ? des poils ?

Valérie : ...

Bon j'ai compris j'arrêtes.

Screenshot-47                       Et Béatrice a eu aussi son certificat.

Screenshot-50                       Béatrice : Pff... les vieux jours me manquent.

Attends t'es même pas une mémé !

Béatrice : Non mais toi tu peux pas comprendre, j'étais une fille libre et jolie. Et maintenant je suis qu'une simple femme et mère.

Je te laisses dans ton délire, hein.

Screenshot-63                       C'est qui elle ?

Valérie : Une meuf de mon lycée qui arrête pas de me suivre.

Oh, merveilleux.

Screenshot-64                       Valérie : Bon tu me fais chier, maintenant dégages.

Fille : Oh... ok.

Screenshot-68                       Et Valérie fête son anniv' !

Screenshot-69                       Valérie : Ch'uis belle ?

Euh.. relooking !

Screenshot-70                       Voilà ma Valérie, tu es magnifique.

Valérie : Il est temps que je vois Bryce !

Screenshot-72                       Valérie : Bryce, j'ai une surprise pour toi...

Bryce : Et il s'agit de quoi ?

Screenshot-73                       Valérie : De ça.

Waouh.

 

Screenshot-75                       Tu l'as déjà demandé en mariage ?

Valérie : Oui, et on va se marier maintenant.

Screenshot-76                       Béatrice : Pff... il faut qu'on se prépare pour le mariage de Valérie et David et toujours pas prêt.

David : OUI UNE SECONDE JE ME DOUCHE !

Screenshot-78                       David : Ma chérie, je suis vraiment content pour toi, comme pour le mariage de l'héroïne dans amour gloire et beauté !

Ben dis-donc.

Screenshot-79                       Béatrice : Ma chérie, que tu es magnifique !

Valérie : Merci maman !

Screenshot-80                       Béatrice : David, ton téléphone ! ça va commencer.

David : Oh, oui mince.

Screenshot-82                       David : Snif ! c'est plus beau qu'un épisode d'amour gloire et beauté !

Béatrice : David arrêtes !

Screenshot-83                 David : Ouais !!! vive les mariés !

T'es pas discret là.

Screenshot-84                       Femme : Vive les mariés !

Genre, la femme qui lance des chokapics.

Screenshot-91                       Bon, Bryce tu te présentes.

Bryce : Alors je suis pantouflard, grand gamin, maladroit, végétarien, génie de l'ordinateur.

Hmm, ça va et ton SLT

Bryce : Devenir éleveur de cyborgs.

Très bien.

Screenshot-93                       Alors Bryce, tu vas où comme ça ?

Bryce : Chercher du boulot.

Screenshot-95                      Béatrice : Alors ma chérie...

Valérie : Hmm ?

Béatrice : Les enfants c'est pour quand ?

Valérie : Bah, bientôt...    

Screenshot-96                       Béatrice : Oui, car je te rappelle qu'il y a un legacy, hein ?

Valérie : Oui, on en a parlé !

Screenshot-105                       David : Chérie, tu penses que c'est le mec idéal pour Valérie ?

Béatrice : Je penses bien , oui, et puis elle fait ce qu'elle veut.

Screenshot-106                       David : Je sais, mais j'ai peur qu'elle fasse la même erreur avec moi et Janet.

Béatrice ; Et alors, tu m'as rencontré !

En plus, Janet est morte depuis quelque années apparament.

David : Hein ? de quoi ?

De noyade.

David : Eh bien.

Screenshot-108

 

Bryce part pour sa 1ère journée de boulot.Screenshot-114                       Bon, toi et David vous allez au bord du terrain car je vais faire une grande rénovation.

Béatrice : Compris !

Screenshot-117                       Et voilà !

Screenshot-119                       David : Mathilde, comment t'as fait ça ??

Avec de l'effort et des pleurs. J'vais présenter.

Screenshot-120                       Le salon.

David : Ouais ! j'pourrai regarde amour gloire et beauté en haute qualité !

Screenshot-121                       La 1ère salle de bain.

Screenshot-122                       La chambre de David et de Béatrice.

Screenshot-123                       Salle à manger + Cuisine.

Screenshot-124                       2ème Salle de bain.

Screenshot-126                       Chambre de Valérie et de Bryce + petite nurserie + future chambre ?

Screenshot-127                       Petit potager sécurisé.

Screenshot-128                       Futur cimetière + balencoire + coin de feu.

Screenshot-129                       David : Ah trop génial ! on est enfin riches !

Tu l'as dit boufi !

Screenshot-130                       On va laisser David et Béatrice s'amuser...

Screenshot-136                       Et dans d'autres nouvelles, Valérie est enceinte !

Screenshot-137                       Valérie : J'ai une nouvelle à vous annoncer.

David : Oui ??

Bryce : Mhm ?

Valérie : Eh bien voilà je suis enceinte !

David : Merveilleux, ma chérie.

Bryce : Ouais ! je vais devenir papa !

Screenshot-139                       Béatrice : Je viens de réaliser mon SLT.

T'es pas contente ?

Béatrice : C'est pas ça mais j'suis fatiguée.

Aussi, ta fille est enceinte.

Screenshot-140                       Béatrice : Ma chérie ! que je suis fière de toi !

Valérie : Merci maman 

Béatrice : Je vais être grand-mère ! je vais être grand-mèreuuuh !

Screenshot-141                       Béatrice : J'ai hâte qu'il vienne ce bout de chou !

Valérie : T'inquiètes maman, ça passe vite 3 jours, bon je vais dormir, je suis fatiguée.

Béatrice : Oui, moi aussi.

Screenshot-142                       

Screenshot-143                       Qui a fait les gauffres ? Béatrice c'est toi ?

Béatrice : Non, Bryce.

Au moins, lui il fera pas brûler la cuisinière !

Béatrice : Tss.

Screenshot-144                       Béatrice : Ton ventre a encore grossi ! 

Valérie : Eh oui, plus que 2 jours.

Screenshot-145                       Valérie : Mon dieu, ce bébé me donne un de ces mals de dos ! 

Screenshot-147                       Bryce : Voilà ma chérie, ça va mieux ?

Screenshot-149                       Valérie : Merci chéri, pourrais-tu aller à la librairie m'acheter le livre pour préparer l'arrivée du bébé ?

Bryce : Comme si c'était fait, ma chérie !

Screenshot-150                       Béatrice : T'as tout ce que tu veux toi.

Valérie : Ben quoi, j'suis enceinte je vais pas sortir avec une fatigue pareille.

Béatrice : Oui n'empêche.

Screenshot-154                      Béatrice : Pff... j'ai hâte d'être à la retraite, j'te le dis.  

Mhm...

Screenshot-156                       Bryce : Alors vous viendrez toute à l'heure, monsieur ?

[...]

Bryce : Très bien, alors.

T'invites qui ?

Bryce : Mon patron.

Screenshot-157                       Bryce : Bonjour, Monsieur.

Patron : Bonjour, cher employé, on dirait que vous avez une belle maison !

Bryce : Merci !

Screenshot-159                      

Patron : S'agirait-il de votre mère ?

Bryce : Non, belle-mère.

Béatrice : Bonjour monsieur.

Screenshot-162                       Patron : Et vous, la femme de mon cher employé ?

Screenshot-163                       Valérie : Oui, absolument.

Screenshot-164                       Béatrice : Tu dis pas bonjour au patron de Bryce ?

David : Non, je regarde amour gloire et beauté.

Béatrice : Je me demandes c'est quand que ça va être annulé.

Moi aussi.

David : Eh bien j'irrai regarder Plus Belle Les Sims. Le patron de Bryce peut déjà mourrir.

Mon dieu, là on voit que t'es un mec travaillant dans la pègre. ( aussi David vient de réaliser son SLT également ).

David : Ok cool.

Screenshot-166                       Valérie : J'ai perdu mes eaux !

Allez ça commence !

Screenshot-167                      

Valérie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Screenshot-168                       Béatrice : Bryce, vous êtes bêtes ou quoi ! ammenez-là à l'hôpital !

Screenshot-171                       Patron : Ah ouais ! trop cool ce jeu !

Screenshot-172                       Béatrice : Désolée, je vous ai laissé seul, car ma fille allait acoucher !

Patron : Ce n'est pas grave.

Screenshot-176                      Patron : Ooh... je me sens pas bien.

Screenshot-177

Béatrice : Monsieur !

Oh.

Screenshot-179                       Salut Fauch' Fauch'

Faucheuse : Ah, bonjour, ça fait longtemps qu'on s'est pas vue.

Oui, quand j'avais une periode où je torturais mes sims.

Faucheuse : C'etait magnifique, faudra que tu remmettes ça un jour !

Peut-être après la fin du legacy !

Faucheuse : Aah, merveilleux.

Screenshot-181                       Bryce : Non monsieur ! non !

Screenshot-182                       Faucheuse : Désolé mon cher, mais il temps à ton patron de partir.

Screenshot-184                       Patron : Faucheuse, je vous en supplie, épargnez-moi !

Faucheuse : Pourquoi donc ? ta femme est aussi morte et ton fils n'est qu'un drogué ! allez zou !

Screenshot-187                       Bryce : Mais. Mais !

Patron : Ne vous inquiétez pas pour moi, employé, on se reverra un jour !

Screenshot-189                       Bryce : Beuheu...

Bon sang, Bryce c'est qu'un patron !

Bryce : Non Mathilde tu comprends pas, c'était un de mes amis !

Screenshot-190                      

Béatrice : Allons, allons Bryce, je sais que ça te fais de la peine mais il faut te dire que maintenant ton enfant est né !

Bryce : Oui, vous avez raison.

Screenshot-193                       Eh bien dis-donc quand on vient juste de naître et avoir assisté à une mort, c'est pas la joie ! Alors c'est quoi son nom ?

Valérie : Naomi, elle est courageuse et Amicale.

C'est bien !

Screenshot-194                       Béatrice : Souhaitez-vous rester à dîner ?

Faucheuse : Non merci madame, j'ai du boulot là !

Béatrice : Oh, comme vous voulez. Passez une bonne soirée.

Faucheuse : Merci, passez une mortelle soirée !

Eh bien, Béatrice tu t'en fiches pas mal de la mort du patron.

Béatrice : C'est pas mes problèmes de toute façon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité