Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
14 mars 2014

10 : Embrouilles.

Screenshot-2Valérie fait ses missions au cimetière...

Screenshot-3Bryce : Ah ça fait du bien d'être en week-end.

Ouais tu l'as dis !

Screenshot-5C'est bon ?

Naomi : Voui !

Screenshot-7Elliot : Oh non, l'autre se ramène.

C'est pas ma faute, c'est Naomi.

Elliot : Il a l'air louche quand même.

Screenshot-8N'empêche, ils sont bien complices tout les deux !

Screenshot-9J'ai fait un nouvel étage avec nurserie, atelier et salle de bain.

Screenshot-10David : Alors les jeunes vous faites quoi ?

Innocent : On regarde la télé.

Screenshot-11David : Bôh, les documentaires c'est nul, je change pour amour gloire et beauté.

Innocent : C'est lui qui décide pour le programme télé ?

Oui, malheuresement.

Screenshot-15Naomi : Je vais accoucher ! où est Innocent ?

David : Au boulot.

Screenshot-16David : QUELQU'UN AURAIT L'AMABILITEE DE L'AMMENER A L'HOPITAL ? JE VEUX PAS RATER MON EPISODE !

Screenshot-17Voici Jules : excité et virtuose, t'as pris des traits de Béatrice !

Screenshot-18Elliot : J'suis tonton maintenant ! et Innocent il est où ?

Naomi : Au travail ?

Elliot : Tu vois, il t'a même pas accompagnée au boulot, c'est pas bon signe ça !

Screenshot-19Naomi : Elliot putain, arrêtes avec ça ! il t'a rien fait !

Elliot : Mais Naomi c'est pour ton bien.

Naomi : C'est bon hein !

Screenshot-21Elliot : Pff, Naomi vas jamais me croire.

Screenshot-23Innocent : Dis chérie, on fait un autre gosse ?

Naomi : Non, il faut que je me rattrape niveau boulot !

Innocent : Oh c'pas grâve !

Naomi : Non mais je veux pas,tu vois !

Innocent : Bon ok...

Screenshot-25Elliot : Eh bien mon p'tit Jules je te plains d'avoir un père bouché !

Jules : Ga !

Elliot : ...

Screenshot-26David : Oh p'tain.

T'es enceinte ?

David : Mais non, je suis un peu malade.

Screenshot-29Elliot, regarde au balcon ce que fait Innocent !

Elliot : Il va se suicider ?

Non, en fait je sais pas.

Screenshot-30Innocent : Ouia, alors t'sais quoi ? elle me dit elle veut pas d'autres gosses pour son boulot et tout, et moi je lui ok d'accord.

Elliot : Hein ?

Screenshot-31Innocent : Ouais chérie, j'ai vais partir bientôt je sais pas ! il faut que je me marie avec elle et comme ça je prends la cagnote au divorce.

Elliot : Ah je vois.

Screenshot-34Innocent : Oui A+.

Screenshot-35Elliot : J'sais ce que tu manigances maintenant, j'en ai été sûr !

Innocent : Non mais de quoi je me mêle !

Screenshot-36Elliot : Tu croyais que t'allais voler notre fric en douceur ? on est pas si cons ici ! on a Mathilde qui veille sur tout.

Innocent : Je m'en fous !

Screenshot-38Elliot : Dans 2 ou 3 secondes tout le monde le sera de toute façon !

Screenshot-40Innocent : Sale gosse, tu vas voir dont je suis capable !

Naomi : Eh mais qu'est-ce que tu fous ?

Screenshot-42Naomi : Mais t'es malade ? tu giffles mon frère comme ça ?

Screenshot-44Innocent : Oui, il m'énervait !

Naomi : Des fois aussi il m'énèrve mais c'est pas forcément que je le giffles !

Screenshot-45Innocent : Oui bon, je t'ai trompée avec une meuf et je voulais prendre ton fric après le mariage.

Naomi : Hein ?

Screenshot-46naomi : Bon tu sais quoi ? tu pars de cette maison, ne reviens plus.

Screenshot-48Naomi : Eh bien, qu'est ce que t'attends ?

Screenshot-51Elliot : Alors ?

Naomi : Désolée, je t'ai pas cru.

Elliot : Tu l'as quitté ?

Naomi : Voui, il part.

Screenshot-55Bryce : Que s'est-il passé avec Innocent, il est parti avec des valises.

Innocent voulait prendre votre pognon, et il trompait Naomi.

Valérie : Ben ça alors.

Screenshot-61Béatrice : Alors, il parrait qu'Innocent avait trompé Naomi et voulait prendre notre argent ?

Ouais, ça va vite les nouvelles là-bas.

Screenshot-65Elliot grandit !

Screenshot-66Elliot : Alors, j'suis beau ?

Relooking.

Screenshot-67Elliot a le trait " cordon bleu " et son SLT s'agit d'atteindre le niveau 10 en carrière politique.

Screenshot-72Elliot : Pourquoi on se réunit comme ça ?

Pour décider de l'héritièr(e).

Naomi : C'est pas un matricat où un truc comme ça le legacy ?

Non, ni l'un ni l'autre ;^)

Screenshot-73Et David décidera, car c'est le plus vieux !

David: Et ouais.

Tu choisis qui ??

Screenshot-74David : Euh eh bien, ça sera... Elliot.

Screenshot-75Elliot : Désolé Naomi.

Naomi : C'es pas grave, t'as pas choisi de toute façon.

Elliot : Tu vas rester un peu quand même ?

Naomi : Nan, j'ecombres avec Jules, je pars maintenant.

Elliot : T'attends pas les parents ?

Naomi : Noon.

Screenshot-76Elliot : Bon, je viendrais te visiter de toute façon, hein ?

Naomi : Ouais.

Screenshot-78A+ Naomi, tu vas me manquer...

Naomi : Moi aussi.

Screenshot-80T'appelles qui ?

Elliot : Alejandra.

Ah oui !

Screenshot-82Alejandra : Salut loulou ! désolé j'étais avec mes amies, alors j'suis un peu en retard.

Elliot : Euh non, t'es arrivée à la vitesse de la lumière.

Alejandra : Oh bah ces nouveaux talons sont efficaces.

Screenshot-84Elliot : Bon, d'ésires-tu m'épouser ?

Alejandra : Oh tu vas vite, mais je dis oui !

Screenshot-86Alejandra : Loulou, c'est la même bague que dans les boites de céréales !

Trop romantique.

Screenshot-89Déjà ? et vous organisez pas un mariage chic et tout ?

Elliot : Non comme ça, ca va plus vite.

Screenshot-90Ooh !

Elliot : Bon tu vas nous laisser ?

Nan, je veux voir si il y a la petite musique.

Elliot : T'es chiante !

Alejandra : A qui tu parles, bichon ?

Elliot : Euh, à personne.

Screenshot-91Voilà, c'est bon !

Et c'est ainsi que le chapitre se finit ! u o u

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité