Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
11 mars 2014

08 : Un chapitre tout sur Elliot, decès.

Screenshot-2Euh, pour commencer, voici Elli-

Elliot : Pas Elliot, mais sa majesté !

Comme tu voudras, votre majesté !

Elliot : Ah, ça c'est bien !

Screenshot-4Et sa majesté fait la connaissance d'une fille charmante, dont le nom est Alejandra.

Screenshot-5Elle est partie ?

Elliot : Ouais, je sais pas pourquoi.

Toujours difficiles ces filles...

Screenshot-6Eh dis, j'ai une idée, ça te dirait de devenir inventeur plus tard ?

Elliot : Mhm... bonne idée ! je pourrais créer un Simbot pour m'aider à dominer le monde ! muahahaha !

Screenshot-9Tu t'amuses ?

Elliot : Ouep ! 

Screenshot-12Elliot : Ouais ! première invention.

Une vulgaire pendule à billes, t'iras pas loin avec ça !

Elliot : Oui mais bon, moi j'suis fièr, c'est la toute première !

...Moui.

Screenshot-13Et sa majesté prennant une douche.

Elliot : J'ai dit un chapitre focusant sur moi, mais quand même me prends pas quand je me douche, un peu d'intimité bon sang !

Bon d'accord.

Screenshot-14Hum, Elliot.

Screenshot-15Elliot : J'ai fait un lama qui boit !

Wow, ça va nous servir ! allez hop au lit tu vas en cours !

Screenshot-17Toi tu t'es levé du mauvais pied ce matin.

Elliot : Ca va hein !

Screenshot-22Wow, un jouet.

Screenshot-20Hum, hum.

Valérie : Bah quoi ! je regardes la galaxie.

En plein jour ?

Valérie : Eh eh oui !

Mais bien sûr.

Screenshot-25Tu prends soin du potager de Bryce ?

Béatrice : Oui, il est très occupé alors...

Screenshot-26Oh, il s'agit de Dennis Younan le père de Bryce.

Screenshot-27Oh ben ça alors j'avais pas prévu ça !

Screenshot-28Et voilà Fauch Fauch qui se rammène !

Faucheuse : Salut les mortels.

Screenshot-29Voici la tombe de Dennis, on va la mettre au cimetière familial parce que c'est quand même de la famille !

Screenshot-33T'es avec une autre maintenant ?

Elliot : Ouais, Alejandre elle est un peu... enfin tu vois ?

Mhm.

Screenshot-34En rentrant, c'est déjà la séance drague.

Screenshot-39Mais Elliot qu'est-ce que tu fous ? il est 23h et tout le monde s'inquiète pour toi !

Elliot : C'bon, j'allais partir.

Screenshot-41Béatrice et David, vous faites quoi ?

Béatrice : On danse le smustle !

Si vous vous cassez des os, on va pas vous ammener aux urgences.

Screenshot-42Oh non, Bryce tu vas devenir vieux !

Screenshot-43Bryce : Oui ! je vais devenir vieux ! les gosses m'enveront à la maison de retraite ! j'aurai la déménce sénile ! yeah !

Ca va pas, toi.

Screenshot-44Bryce : Mon dooooos...

Ca commence bien pour toi, la vieillesse.

Screenshot-45Enfin, j'ai voulu un peu de rajeunir parce que déjà qu'il y a 2 vieux... c'est pas la joie !

Screenshot-46Béatrice : Oh-oh.

Oh non, pas ma fondatrice !!

Screenshot-47Béatrice : Eh bien mon heure a sonné !

C'est pas possible !

Screenshot-48Faucheuse : T'avais pas dis que ça allait être David ?

Oui, c'est bizarre elle est plus jeune que David.

Faucheuse : Ah ça.

Screenshot-49David : Ma chérie ! bouhou...

Screenshot-50Bon ben à plus ma fonda'...

Béatrice : Prends soin de tout le monde.

Bien sûr.

Screenshot-53Faucheuse : Allez zou !

Béatrice : Héé !

C'était brutal ça.

Screenshot-54David : Béatrice...

Allez, retournes te coucher.

Screenshot-55Et voici la tombe de Béatrice.

Screenshot-57Naomi : Mamy... bouhou.

Screenshot-60Eh oui tout le monde est triste aujourd'hui !

Elliot : Tu sais normalement je suis diabolique et tout, mais là j'peux pas avec mamie !

Screenshot-61Bryce : Allons, allons ma chérie tu sais le plus important c'est qu'elle a eu une vie bien remplie.

Screenshot-63David : J'espère que je pars bientôt !

... Mon dieu.

Screenshot-68Bryce essaie de bricoler, et là...

Bryce : Oops.

Screenshot-71Et grâce au caractère courageux de Naomi, elle étteind le feu !

Screenshot-73Bryce : Ouf, j'ai eu chaud !

Tu remericiras ta fille.

Screenshot-76Naomi : Tiens ça sent bon.

Oui, c'est l'hygiènateur que Elliot a inventé.

Screenshot-78Qu'est-ce que tu as encore inventé toi ?

Elliot : Un gnome.

Screenshot-80Ca reccomence ?

Screenshot-81Naomi : Tiens salut p'tit frère !

Elliot : MAIS ETTEINDS MOI CE FEU ! J'AI PAS ENVIE DE FINIR EN POUSSIERE !

Screenshot-82Naomi : Comme tu voudras !

Screenshot-83Elliot : Heuresement que t'es là toi !

Screenshot-93Et c'est sa majesté qui se remet avec Alejandra.

Elliot : La blonde est déjà adulte alors...

Screenshot-94C'est l'amour dans l'air ici !

Screenshot-95David : Eh poussez- vous, j'vois rien !

Bryce : Nan, beau-papa laissez les.

Screenshot-98Apparement Roucky s'entend bien avec Dennis.

 

Et c'est ainsi que je clos mon chapitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité