Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
14 mars 2014

09 : Chapitre un peu court !

Screenshot-3On commence avec David entretenant le jardin avec ce gnome...

David : Oui, il a l'air sympa.

Screenshot-4Valérie fait ses missions.

Screenshot-8Tu veux te suicider ?

David : Non je bug.

Ah tant mieux.

Screenshot-10Naomi fête son anniv' !

Screenshot-12Oh t'es vraiment belle Naomi, ton SLT est d'atteindre le niveau 10 et ton trait de caractère...euh, chanceuse peut-être.

Naomi : Quoi ?

Je sais pas, ma mémoire flanche.

Screenshot-16Et Valérie devient vieille.

Screenshot-17T'es avec Innocent à nouveau ?

Naomi : Ouais.

Screenshot-19Ca va vite !

Screenshot-21Bon voici, Innocent avec les traits génie,ermite et je ne sais plus. Son SLT est d'atteindre le niveau 10 de voyance à la branche mysticisme. Par contre t'as des bons gènes !

Screenshot-22Elliot : C'qui lui ?

Innocent, le petit-copain de Naomi.

Elliot : Il a pas interêt à lui faire du mal.

Ouh ! toi tu protèges ta soeur.

Elliot : Enfin, je veux pas qu'elle tombe avec n'importe qui.

Screenshot-26Elliot : Elle est enceinte de kui maintenant ?

Euh, oui ?

Screenshot-27Elliot : Alors c'est toi le p'tit copain de Naomi ?

Innocent : Oui ?

Elliot : Alors écoutes moi, si tu lui fais du mal du vas en souffrir les conséquences, compris ?

Screenshot-28Innocent : Compris.

Screenshot-33Ah mais qui vois-je ? c'est Béatrice !

Béatrice : Alors, quoi de neuf ?

Naomi s'est trouvée un petit copain et elle est enceinte !

Béatrice : J'vais être arrière grand-mère !

Screenshot-35Tu profites.

Béatrice : Voui.

Screenshot-37Naomi : Mamie, c'est bien toi ?

Béatrice : Bien sûr, alors apparement tu est tombée enceinte ?

Naomi : Oui, comment tu le sais ?

Béatrice : Oh tu sais Mathilde m'a prévenue.

 

Suite sûrement plus tard dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité