Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
10 mars 2014

07 : Un chapitre de tout et de rien.

Screenshot-2...Qu'est-ce que vous manigancez encore ?

Screenshot-3Elliot : Bah alors tu vois, je me disais si t'étais intéressée à dominer le monde.

Naomi : Euh, moui !

Ah je vois.

Screenshot-10Valérie vieillit !

Screenshot-11Oui, allons voir ça de plus près.

Screenshot-12Ah quand même on voit un peu de rides !

Valérie : Oh.

Screenshot-13Bryce : Alors, prêt pour ton 1èr jour ?

Elliot : Oui ! j'ai hâte que tout le monde devienne mes esclaves !

Bryce : ...

Screenshot-14Elliot : Coucou Roucky ! viens par ici !

Screenshot-16Elliot : Non mais ça va pas !

Screenshot-17Elliot : Si tu continues comme ça, tu vas en souffrir des conséquences !

J'imagines pas.

Screenshot-18C'est qui elle ?

Elliot : J'en sais, elle s'est inscrustée ici, h e l p.

Screenshot-19Cest dur les devoirs ?

Naomi : Nan ça va !

Elliot : Oui, mais il faut que je travaille pour devenir le plus intelligent et dominer le monde ! muahahaha !

Screenshot-21Ouh, ça c'est mauvais signe : une personne va bientôt mourrir !

Screenshot-24Tu fais quoi ?

Valérie : Je dois vacciner des gens au cimetière.

Au cimetière ? c'est très gai.

Screenshot-32Femme : AAAAAAAAAAH ! MAIS VOUS ETES FOLLE MA PAROLE !

Valérie : Non, c'est mon job !

Screenshot-33Naomi : Elle est toujours là...

Elliot : Mathilde aides-nous.

Euh, bonne chance !

Screenshot-34Naomi fête son anniv, et tout le monde s'en fout.

Naomi : Ouais !!!

Screenshot-35Relooking...

Screenshot-36Naomi, t'es bien jolie mais tu as ces vilains yeux !

Naomi : Hein ?

Mais ne t'inquiètes pas, c'est la faute de ton grand-père après tout ! Tu hérites du trait perspicace.

Screenshot-42Ca avance l'écriture ?

Naomi : Parfaitement !

Screenshot-43C'est quoi ce sourrire malveillant ?

Elliot : j'ai jeté un p'tit coup d'oeuil au vestiaires des filles...

MON DIEU.

Screenshot-49Elliot : Alors tu veux toujours dominer le monde avec moi ?

Naomi : Non désolée, c'est plus trop mon truc.

Elliot : Pas grave, je peux faire ça tout seul !

Screenshot-51Valérie : Eh bien mon chéri, il faudrait que tu ailles te coucher non ?

Elliot : Oui, tu as raison maman !

Screenshot-52Valérie : Psst, Naomi je veux que tu testes mon traitement !

Naomi : Oh! 

Screenshot-53Naomi : Je risques rien ?

Valérie : Je t'assures qu'il ne se passera rien !

Screenshot-55Naomi : Ehh...

Screenshot-56Ca rapporte 89 simflouzs au fonds de la famille, c'était pas la peine Valérie !

Valérie : Oui mais bon...

Screenshot-58Roucky devient adulte !

Screenshot-66Tu fais quoi ?

Béatrice : J'apprends à Roucky la chase !

Ah, je vois.

Screenshot-67Bryce vient de sortir de son travail et un de ces collègues meurt, c'est la joie !

Screenshot-68Salut Fauch Fauch', ça se passe bien le boulot !

Faucheuse : Comme d'hab, je vais bientôt atteindre l'échelon 6666 !

Merveilleux.

Faucheuse : Bon bah A+, j'ai d'autres choses à faire !

On se vera à la mort de David !

Bryce : A la mort de beau papa ?

Bah, il vient d'atteindre les 90 jours quand même.

Screenshot-69Pour se changer les idées, j'ai fait un étang car Bryce en a besoin pour sa pêche !

Screenshot-70Allez c'est reparti avec le téléphone de la mort !

Béatrice : Ben que veux-tu, cette ville est remplie de vieux !

Screenshot-72T'as l'air crevée toi !

Valérie : Tu parles...

Screenshot-78Oh, il a déjà grandi lui ! tu vas être comme ta mère !

Naomi : C'est pas ma faute aussi ! les autres dans le lycée sont moches.

Screenshot-81Et la télé se casse...

Valérie : Enfin !

Screenshot-82David : Nan ! pas la télé ! J'APELLE SUPER-BRICOLEUR AU PLUS VITE POSSIBLE !

Ok amuses-toi bien.

Screenshot-86Béatrice : Ah, ça fait des années que je n'ai pas ressorti cette guitare.

Screenshot-89Elliot : Oh ça gère ! il faut que je montre ma dance diabolique !

Screenshot-91Elliot : La classe, hein ?

Si tu te pêtes le dos, on t'ammène pas aux urgences.

Screenshot-96Elliot : Ouais je vais grandir ! j'veux être BG !

David : Oui, bien sûr.

Screenshot-97Elliot : Allez, une dernière image de moi, je vous laisse avec cette pose trop swag !

Screenshot-98Ouah ! tu es magnifique !

Elliot : Non, c'est un bug !

Dommage.

Screenshot-100Voici Elliot, qui a eu le trait Kleptomanne... sinon t'es beau !

Elliot : Je sais !

Enfin bref, on finit ce chapitre avec Elliot !

Elliot : Le chapitre suivant doit être que de moi !

Si tu veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité