Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
24 février 2014

01 : Début du legacy ! ^v^

Screenshot-2                       Et c'est ainsi que notre legacy commence, à Moonlight Falls où se trouve des centaines de légendes ( probablement vrai, seul le dieu sims le sait ? ), ect. Enfin, il est temps de présenter notre chère fondatrice, hein ?!

 

 

Screenshot-3                       Et la voici!

?? : Salut.

T'as l'air de ne pas être en forme ! 

?? : Oui, j'ai mal dormi pendant le trajet et tout . . .  m'enfin c'est pas grâve.

Présentes-toi au spectateurs ;)

Screenshot-5                       - Alors, je m'appelle Béatrice Javert, la fondatrice.

Mes traits de caractère sont Enjôleuse, Tournée vers la famille, Virtuose, Excitée, Charismatique.

J'aime la musique électrique, le crumble aux fruits, le vert irlandais

Mon SLT est d'être une compositrice de bande originale !

C'est bien joli tout ça, maintenant passons aux choses sérieuses, ta MAISON et le BOULOT.

Béatrice : Ah, ça...

Screenshot-6                       Béatrice : Bon, temps d'aller au ciné pour postuler ma candidature.

Ok, moi je fais ta maison !

Béatrice : Ca marche !

Screenshot-7                       Béatrice, j'ai trouvé l'amour de ta vie.

Bréatrice : Qui ??

Bah, le chauffeur !

Béatrice : Oui, très marrant en effet, VA FAIRE DONC MA MAISON.

trait caché de Beatrice : Ne sait pas comment prendre la plainsanterie.

Screenshot-8                       Béatrice : T'imagines si je suis pas prise ?

Mais non, c'est pas dans mon monde, vous vous êtes pris quand vous voulez !

Béatrice : Mhm...

Screenshot-9

 

Béatrice : Ca y est, je suis prise, je commence demain en tant que fan.

T'as interêt a travailler sur tes compétences guitare :

Béatrice : ...Je sais, mais d'abord chasse au mec !

Bon comme tu veux.

Screenshot-10                       Béatrice : Allons au parc, c'est là où tout les beau-gosses trainents !

...Ou pas !

 

Screenshot-11                       Béatrice : Pas mal !

Hop-hop ! créatures supernaturelles interdites, en plus on dirait un Adulte, on veut pas un vieux pour la fondatrice !

Béatrice : Ouais.

Screenshot-18                       Oh, tiens pas mal, on peut toujours faire un relooking, n'est-ce pas ?

Béatrice : Je fonce !

Screenshot-20                       C'est David Pok, il est marié, mais on peut toujours l'influencer à le faire divorcer. :)

Béatrice : Oui chut.

David : Salut, t'es nouvelle ici ?

Béatrice : Oui, je viens d'arriver.

David: Et pour quelle raison

 

Screenshot-22                       Béatrice : Pour faire un lega- enfin construire une famille, quoi ! 

David : Ah . . . je vois ! j'allais prévoir de faire une famille mais ma femme n'est pas prête

OUCH !

Béatrice : Je peux comprendre !

Screenshot-25                       . . . Après quelques heures de discussion : 

Béatrice : David, je suis désolée mais je dois partir, il se fait tard

Screenshot-27                       David : Ouais, tu as raison, c'était un plaisir de te rencontrer, j'te passe mon numéro

Béatrice : Oh oui, ça serait génial !

Screenshot-28                       David : Bonne soirée !

Béatrice : A toi aussi ! 

Screenshot-29                       Alors, ça s'est bien passé ?

Béatrice : Ouais ! par contre il est pris alors . . .

Tu te souviens ce que je t'ai dit ? on peut l'influencer à le quitter.

Béatrice : Dire que tu ne voulais pas que Gwen Parrice soit en relation avec Marty 

C'était pas pareil, ils avaient un enfant.

Béatrice : Mouais.

Screenshot-30                       Béatrice : Allez, je vais chialer sur amour gloire et beautée avec ma salade.

Béatrice non, t'es pas la femme de David dans le futur !

Béatrice : Tu prédis tout, dis-moi.

Oui, parce que je décide ce qui ce passe dans ce trou perdu !

Béatrice : Ah, si tu le dis.

Screenshot-31                       Bonne nuit ma chère fondatrice, fais de beaux rêves de David !

 

Screenshot-32                       //BRUITS DE COQ

ALLEZ ON SE REVEILLE, C'EST TA PREMIERE JOURNEE !

Screenshot-33                       Béatrice : Pff... pas cool ça, et puis je commence à 15h

C'est pas une raison pour faire la grasse matinée quand même !

Screenshot-34                       Toujours en train de regarder ces films à l'eau de rose, ma pauvre, t'es carrement désespérée !

Béatrice : Non, mais regarde, tu feras mon mariage avec David comme à la télé, hein ?

Dans tes rêves, on se encore pauvres.

Béatrice : Pff. . . c'est toujours les futures générations qui ont tout !

Eh oui je sais, dommage !

Screenshot-37                       Bon temps, de travailler ma puce !

Béatrice : Ouais... j'espère qu'ils sont sympas !

Mais bien sûr Béa' !

Screenshot-38                       Béatrice : Une voiture pourrite, avec un chauffeur moche ça commence bien.

Faudra travailler pour avoir une limou, et pour le chauffeur eh bien je pense que ce sera le même...

Béatrice : Oh...

Screenshot-45                       Béatrice : J'ai fini ma première journée !

Et les collègues ?

Béatrice : Oui t'avais raison, ils sont bien.

Ah !

Screenshot-46                       Béatrice : Une assiete de salade et j'appelle David !

Screenshot-47                                                                                                                                                                                         Allez, vas-y !

Béatrice : Attends, il va répondre !

 

Screenshot-48                       Béatrice : Ch'uis tombée sur sa messagerie.

Apparement, il travaille.

Béatrice : Ooh.

Screenshot-49                       Le lendemain . . .

Béatrice : Pff, j'ai déjà cassé les toilettes

Pour te remonter le moral, y a quelqu'un qui t'attend.

Screenshot-50                       ;^)

Screenshot-51         

 Béatrice : Oh salut David !

David : Salut Béa', je me disais qu'une visite ça chez toi ça me ferait pas du mal, c'est sympa !

Il est honnête ?

Béatrice : Oh bah merci !

Screenshot-52                       Béatrice : Ah bah c'est balot, il faut que j'aille au boulot

David : Oh, c'pas grâve !

Screenshot-53                       J'aime pas du tout cette lumière !

Béatrice : Hein, quoi ?

C'est la pleine lune, attends toi à des zombies dehors

Béatrice : Oh non ! faut que je ferme ma porte, ça me fait peur !

Screenshot-55                      

Screenshot-58                       Alors bien dormi ?

Béatrice : Non, c'est la faute de ces zombies !

C'est pas grâve, ils sont pas entrés !

Béatrice : J'espère bein, j'veux pas avoir des maladies !

Screenshot-59                       Béatrice : Aussi, il y a David qui va venir

Alors tu vas lui avouer ta flamme ?

Béatrice : Ouep.

Bonne chance alors !

Screenshot-60                       David : Salut, je voulais te dire quelque chose !

Ah ! ça commence

Béatrice : Oui

Dvaid : Euh je sais que je vais vite, mais je pense que voilà... j'ai des sentiments pour toi

OOOOOOOOOOOOOOH !!

Béatrice : ( Mathilde, est-ce un rêve ? )

Non de la simple réalité, je lui ait fait un lavage de cerveau hier

Béatrice : C'est marrant. . . moi aussi.

Screenshot-63                       David : Alors me voilà rassuré. . . j'aimerai bien emménager avec toi !

Béatrice : Mais bien sûr !

Screenshot-65                       Bienvenue dans le p'tit foyer

David : C'est moi ou j'entends une voix ?

Béatrice : Oui, c'est elle qui surveille le foyer . . . tu t'y habitueras !

David ; Ah, je vois.

Et un p'tit relooking pour David ?

David : Oh.

Screenshot-66                       Bon, ton cher David est relooké, vous pouvez célébrer !

Screenshot-67                       Bon, j'vous laisse !

 

Screenshot-78                       David .  .  . je viens de réaliser que tu viens de travailler dans la pègre.

David : Et ?

Eh bien il faut améliorer ta compétence sportive !

Screenshot-79                       Un peu plus vite ! tu vas pas t'améliorer comme ça mon pauvre !

David : Je fais d'mon mieux !

Screenshot-80                       Et toi ... t'es sortie un peu tôt !

Béatrice : Oui, en fait je...

Screenshot-81                       Je le savais !

Béatrice : Ouais t'as compris quoi.

Screenshot-82                       Béatrice : De la salade comme d'hab !

Eh oui . . .

Screenshot-83                       Béatrice : Et il m'attend même pas, lui !

Disons qu'il est un peu tard quand même...

Béatrice : Moui.

Screenshot-84                       T'es sourriante aujourd'hui !

Béatrice : Oh la ferme !

Bon ça va, hein !

Screenshot-85                       Béatrice : Pff . . . il faut lui annoncer !

Je suis sûre qu'il sera content !

Screenshot-86                       Béatrice : Chéri . . . j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, ça dépend pour toi.

David : C'est quoi ?

Béatrice : Je suis enceinte.

Screenshot-87                       David : Pourquoi ce ton maussade ! c'est merveilleux, je vais être papa !

Ah bah tu vois !

Béatrice : Ah, j'avais peur !

Screenshot-88                       David : Mais non ma chérie ! j'ai toujours révé de l'être ! avec mon ex, c'était l'enfer quand on parlait de gosses.

Béatrice : Oui, je me souviens !

Eh bien, c'est ainsi que notre 1èr chapitre se termine ! A+ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le commencement de ton legacy! :D<br /> <br /> J'vais continuer à lire la vie de ta chère famille 8D <br /> <br /> (J'aime beaucoup ton humour, et Béa est trop jolie! *-* )
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité