Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
24 février 2014

00 : Introduction

Bienvenue !

Alors je me présente, Mathilde 15 ans, je joue aux sims 3 ( de temps en temps ) car j'ai bien d'autres occupations,

mais j'aime toujours autant ce jeu comme la premère fois.

Ce n'est pas ma 1ère fois que je fais un legacy, j'en ai fait 2, je me souviens que celui des Parrice, dont j'ai abandonné la partie.

J'essairai de ne pas être si instable comme les 2 dernière fois ! :D

 

Génération I

01 : Début du legacy ! ^v^

Génération II

02 : Télé cassées et baby blues

03 : Valérie grandit à la vitesse de la lumière

Génération III

04 : En route pour la génération 3 !

05 : Plein d'annivs ! ( enfin presque ... )

06 : Biberons et apprentissages.

07 : Un chapitre de tout et de rien.

08 : Un chapitre tout sur Elliot, decès.

09 : Chapitre un peu court !

10 : Embrouilles.

11 : Un autre décès, un !

Génération IIII

12 : Naissance d'Arthur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité