Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Javert !
8 mars 2014

06 : Biberons et apprentissages.

ScreenshotBryce: Allez chérie, dis " étoile "

Valérie : étwal.

Bryce : Euh, oui très bien.

Screenshot-3David : Allez, prends ton biberon mon p'tit gars !

Je suis 100% sûre qu'il va devenir comme toi plus tard !

David : Pourquoi donc ?

Bah... il est malveillant.

David : Oh, eh bien, c'est génial ?

Screenshot-5Béatrice... t'es prête ?

Béatrice : De quoi ?

Tu vieillis aujourd'hui !

Béatrice : Oh mon dieu, non.

Screenshot-7C'est l'anniv d'Elliot !

Valérie : Allez, je souffle les bougies moi !

Screenshot-9Et voici Elliot, qui a hérité des yeux et la couleur de cheveux de sa maman !

Screenshot-12Et maintenant au tour de Béatrice.

Valérie : Ouais maman !!

David : Yipi !!

Screenshot-13Et une dernière photo de Béatrice étant adulte !

Screenshot-15Ehh, t'es pas si horrible en fait !

Béatrice : Tu trouves ?

Oui, bien sûr !

Screenshot-16Béatrice : Ah la la, je suis tellement contente d'avoir des petits-enfants !

Oui, vu ton trait tournée vers la famille on est pas éttonés.

Screenshot-17David : Alors t'aime amour gloire et beauté ?

Screenshot-18Naomi : Poubelle !

Bien dit ma puce.

David : Beuheu...

Screenshot-21Ca fait quoi de reprendre le travail ?

Valérie : Bah, il fallait que je reprenne un jour, j'ai mon SLT à réaliser.

Oui, t'as bien raison.

Screenshot-23Tu fais les apprentissages ?

Béatrice : Oui, c'est un plaisir de m'occuper des enfants pendant que Valérie et Bryce sont au boulot.

Screenshot-29Ah oui, j'ai fait une salle de bain pour Béatrice et David.

Screenshot-30Naomi grandit !

Screenshot-31Oui, euh relooking !

Screenshot-32T'as fermé les yeux, ça me rappelle ta mère ! et tu as la même coupe de cheveux de ta grand mère quand elle était jeune. Tu as hérité du trait athlète !

Naomi : Merci Mathilde !

Screenshot-36David : Hé hé ! j'ai gagné !

Naomi : Râh !

Screenshot-38En tout cas, Elliot et Naomi s'entendent très bien ! j'espère que ça va pas s'empirer !

Screenshot-41Tu fais quoi poussin ?

Naomi : Je fais de l'écriture !

Tu vas devenir la plus forte en orthographe si tu continues comme ça.

Screenshot-42Prête pour ton premier jour ?

Naomi : Oh que oui !

Screenshot-46Ca avance les améliorations ?

Bryce : C'est pas évident sinon ça va.

Screenshot-47Naomi : Je peux jouer avec vous ?

Béatrice : Bien sûr mon poussin !

Screenshot-48David : Hin, hin vous allez voir je vais gagner !

Naomi : Alors là papy, tu vas voir moi et mamy on va te battre !

Screenshot-49Valérie, se rammène ça va chauffer là !

Valérie : Tss...

Screenshot-50Valérie : Allez, il faut se coucher !

Screenshot-51Béatrice : C'était nécessaire ? il fallait que tu nous dise simplement et on éteindrait !

Screenshot-52Valérie : ...Non c'est bon, j'en ai assez de vous voir tous vautrés sur ce canapé, alors que moi je reste plantée comme une co-

David : Pas devant la gosse dis-donc !

Screenshot-53Naomi : Mais maman...

Valérie : Pas de mais !

Screenshot-54Pauvre gamine...

Screenshot-55Tu dis rien après ce qu'il s'est passé hier ? pas de regrets ?

Valérie : Laisses-moi un moment s'il te plaît.

Non, tu vas m'expliquer tout ça.

Valérie : Ben, je suis technophobe.

C'est pas une raison d'agir comme ça, tu aurais du les prévenir avant.

Valérie : Oui c'est bon ça arrive à tout le monde !

Mais bien sûr...

Valérie : T'as peut-être raison, ce trait m'a ruinée.

Oui, c'est sûr. Moi qui était contente quand tu l'as eu.

Valérie : Tu pourrais modifier mes traits.

Hors de question ! c'est de la triche.

Valérie : Pas sympa !

Screenshot-56Tu vas à l'école en vélo, t'attends pas le bus ?

Naomi : Non, j'aime pas.

Screenshot-58David : Oui, je m'occupes du potager de Bryce car les plantes étaient désechées.

C'est gentil de ta part.

Screenshot-60Valérie : Salut, ça te dit de venir chez moi ?

[...] 

Valérie : Ok !!

C'était qui, un amoureux ?

Valérie : Oui, il s'appelle Innocent.

Très original.

Screenshot-62Oh, il est bien mignon, t'as des goûts !

Naomi : Euh... viens on va à l'intérieur, on va s'amuser !

Screenshot-64Et voilà une photo de famille, enfin.

Screenshot-70Béatrice : Surprise ! 

Screenshot-74Tu te mets à la peinture ?

Naomi : Oui !

Screenshot-75Où tu vas c'est pas tes heures de travail ça ?

Valérie : Il y a urgence !

Ah oui ça...

Screenshot-77Elliot grandit...

Screenshot-78Elliot : J'suis beau ?

Relooking.

Screenshot-79Elliot : J'suis trop beau !

Oui bien sûr ! tu as hérité du trait de pantouflard.

Screenshot-80Tu viens pas voir les autres ?

Elliot : Non, je lis un livre pour la logique, je serai intelligent et diabolique ! muahahaha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Javert !
  • Bienvenue sur le blog du legacy des Javert, où Béatrice la fondatrice et ses héritiers/héritières devra fonder la dynastie pendant 10 générations, accompagnée de la voix dont il s'agit de moi ;^), mathilde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité